
Pour une réduction des rides et un resserrement de la peau optimaux, utilisez Silk'n FaceTite en combinaison avec Silk'n Serum Hyaluronique. Une étude indépendante* a montré que cela pouvait accroître les résultats anti-âge dans une proportion allant jusqu'à 66 % après seulement 9 séances en 3 semaines !

Pourquoi utiliser Silk’n Serum Hyaluronique ?
Silk’n Intense Nourishing Hyaluronic Serum ne contient que 3 ingrédients, le plus important étant l'acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est naturellement présent dans l'organisme. Il est capable de retenir une grande quantité d'humidité et de donner du volume. À mesure que nous vieillissons, la quantité d'acide hyaluronique présent dans la peau diminue. Cela entraîne des signes de vieillissement, tels que des ridules, des rides et une peau moins élastique.
Utilisé seul, Silk’n Serum Hyaluronique peut aider à conserver une partie de cette humidité et de cette élasticité. Cependant, utilisé en combinaison avec le traitement par Silk’n FaceTite, il peut améliorer vos résultats anti-âge.
Voici de quelle manière : l'une des fonctions de Silk’n FaceTite est d'augmenter la température dans le derme jusqu'à 43 °C. Il s'agit de la température optimale pour obtenir un effet anti-âge, mais cela entraîne également une ouverture des pores. Par conséquent, l'acide hyaluronique peut pénétrer plus profondément dans la peau. On obtient ainsi une peau intensément nourrie à l'aspect nettement plus tendue, plus lisse et plus éclatante.
Dans quelle categorie vous situez-vous?
L'échelle de Fitzpatrick des rides du visage et de l'élastose classe les peaux dans l'une des 9 échelles. Vérifiez les descriptions afin de déterminer l'échelle qui s'applique actuellement à votre cas.
Échelle 9 de Fitzpatrick
Fines rides en mouvement (28-35 ans)
1. Quelques rides superficielles en mouvement, localisées aux coins de la bouche
2. Quelques rides superficielles en mouvement, localisées aux coins de la bouche et parallèlement aux sillons nasogéniens
3. Plusieurs rides superficielles en mouvement, localisées aux coins de la bouche, parallèlement aux sillons nasogéniens et aux coins des yeux (zone périorbitaire)
Rides de profondeur fine à moyenne et nombre modéré de ridules (35-50 ans)
4. Quelques rides au repos, superficielles, localisées dans les zones du front, périorbitaire et péribuccale
5. Quelques rides au repos, superficielles, localisées dans les zones du front, périorbitaire et péribuccale, présence possible de sillons nasogéniens importants
6. Quelques rides au repos, principalement superficielles, parfois profondes, dans les zones du front, périorbitaire ou péribuccale, présence possible de sillons nasogéniens profonds
Rides fines à profondes, nombreuses ridules et présence possible de sillons redondants (+ de 50 ans)
7. Multiples rides partout, principalement superficielles, parfois profondes
8. Multiples rides partout, principalement profondes
9. Rides profondes partout, largement réparties, absence de peau normale