
Vous êtes séduit ?
Le Silk’n Infinity convient à toutes les couleurs de peau. Il peut être utilisé chez les femmes comme par les hommes, sur le corps et le visage. Il offre des résultats comparables aux traitements à la lumière pulsée qui n’étaient jusqu’alors possibles qu’auprès de professionnels de l’esthétique. Si vous rêvez de vous débarrasser d’une pilosité indésirée et de profiler d’une peau douce et soyeuse, le Silk’n Infinity est sans aucun doute la solution qu’il vous faut.
À l’instar de tout outil d’épilation, qu’il s’agisse d’un produit pour milieu professionnel ou en clinique, ou pour une utilisation à domicile, il est essentiel de respecter les instructions et recommandations de traitement, et de garder à l’esprit que plusieurs séances seront nécessaires pour atteindre les résultats souhaités. Lisez attentivement les informations présentées sur cette page avant de décider si le Silk’n Infinity est l’appareil qu’il vous faut.
Couleur de peau et de poils
Dans le cadre de l’épilation à la lumière pulsée, la couleur de votre peau et de vos poils est un élément important. Le Silk’n Infinity permet d’éliminer la pilosité indésirée en s’attaquant de manière sélective au pigment du poil. Des quantités variables de pigments sont également présentes dans les tissus cutanés aux alentours du poil. C’est cette quantité de pigments présents dans la peau, spécifique à chacun, qui détermine le teint d’une personne et également le risque auquel elle s’expose en utilisant le Infinity. Lisez donc attentivement les points suivants.

Important!
Silk’n Infinity est adapté à tous les types de couleurs de peau et de poils. Il s’agit d’une avancée importante par rapport aux autres épilateurs Silk’n.
Vérifiez sur le tableau des couleurs de peau et de poils que vous répondez aux critères requis pour le traitement.
Les personnes à la peau plus foncée peuvent également utiliser Silk’n Infinity, y compris les personnes ayant une carnation très foncée et des poils bruns.
Silk’n Infinity vous permet d’obtenir jusqu’à 92% de réduction de pilosité sur les zones traitées. N’oubliez pas que les résultats sont obtenus après plusieurs séances de traitement (à plusieurs semaines d’intervalle). Le nombre de traitements requis dépend de votre carnation de votre couleur de poils ainsi que de facteurs génétiques et varie d’une personne à l’autre.